Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Un p'tit mot pour se présenter...!

+10
patjemate
agik
jcp
Admin
Pirate2louest
chacha
Juju
romsportif
oufdedingue
nikowad
14 participants

Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  nikowad Ven 4 Déc - 0:44

Bonjour à tous,

Je donne le ton de cette rubrique !
Petite présentation succincte de Niko:
Nicolas, c'est moi ! j'ai 38 ans, j'habite Goven avec toute ma petite famille. Je travaille au Service des Sports du GRS. Ma passion, le SPORT ! Mon autre passion, communiquer ma première passion aux autres !! Lorsque quelqu'un choisit professionnellement (ou même dans un cadre bénévole) d'enseigner le sport, il le fait parce qu'il se sent plus ou moins consciemment investi d'une mission. La mienne, peut se traduire par l'épanouissement des autres à pratiquer, à développer sa pratique physique, son goût de l'effort. Bref, allumer la petite étincelle pour ensuite partager des sensations uniques que seul le sport peut nous faire vivre.
En matière de sport, j'ai touché un peu à tout car je suis quand même un peu curieux. Sinon dans la vie, j'ai un bon appétit !! Parfois c'est dur, dur avec le sport (Et oui, les kilos sont rarement les amis des sportifs ) ! j'aime beaucoup jouer aux échecs, j'aime la moto (même si je ne pratique plus) et je nage comme une enclume (pour un triathlète, c'est pas banal !).
Bon, et bien voilà, vous avez une petite idée de ma façon de voir la vie, nous avons bcp de chance de pouvoir nous faire plaisir grâce et au travers du sport, alors profitons et profitons encore... Wink

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty presentation

Message  oufdedingue Sam 5 Déc - 23:48

Bonjour niko,

je m'incruste dans ce forum de passionés du sport et qui aiment faire partager leurs expériences:

Je m'appele Franky, je suis enqueteur en civile dans la police nationale à chalons en champagne. J'ai 34 ans et je suis devenu un accro du triathlon et tout ce qui touche aux disciplines enchainees sans compter le trail.
Bon j'ai un défaut, j'aime boire l'apéro avec les copains, la famille et profiter de la vie, m'enfin pour moi c'est plutot une qualité mais ce sont les roues du vélo qui disent le contraire. Je suis aussi bon en vélo que niko en natation affraid
Mes objectifs: grimper le mont blanc, faire un ironman avant mes 40 ans mais surtout être papa
Ah oui, j'ai habité un an à rennes et nous sommes avec mon épouse de GRANDS amoureux de la bretagne.
Et aussi juste pour dire à vous bretons d'origine ou adoptés que vous avez de la chance d'acceuillir chez vous not' niko et sa miss couette alors preneez en soin mais ne les faites pas trop progresser Laughing

Je viendrais faire un tour de temps en temps, histoire de voir comment vous allez et vous faire savoir ce qu'il se passe dans le secteur
Allez à bientot kenavo!

oufdedingue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  romsportif Sam 12 Déc - 22:22

bonsoir

moi je m'appele romain militaire au GLCAT de st jacques de la lande, et membre de l'equipe de france militaire, j'abite a chavagne avec ma femme et ma futur fille... j'ai 27ans et 13saisons de velo deriere moi dont 7 en 1ere caté et elite...

je suis content que se site existe et qu'il a vu le jour il y a peut longue vie a se forum j'y viendrais posté quelque message et des photos sur mon experience de cycliste ainsi que mes courses a l'etrangé

a bientot

romain appert

romsportif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  Juju Lun 14 Déc - 19:17

bonjour a tous moi je m appele julien ,je travail avec niko je suis la pour le ralentir en vélo, c est un ding en vélo Crying or Very sad je suis arrivé au grs de rennes le 1 juillet 2009 je suis un passionés de sport ,et de moto .j'habite a beignon petit commune tranquil , et a 2 km il y a le trithlon de coetquidant ouver a tout a tout le monde . je felicite niko pour se forum ;a bientot sur les routes
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  chacha Sam 26 Déc - 0:07

bon je me lance aussi moi c'est chacha je suis l'ancien sparing partner de niko affraid affraid affraid
je suis militaire à chalonsen couple et entouré 'une p'tite femme formidable avec son fils et aussi papa d'un p''tit garcon de 5 ans .sinon coureur pour cette année en 2 ffc .voila pour moi !!
messieurs les bretons attention à niko Cancellara c'est une machine !!! il n'est pas humain n'a jamais aux jambes
No No No par contre il faut continuer à lui faire lever son cul de la selle car je ne suis plus la pour lui gueuler dessus lol! lol!
chacha
chacha

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty David

Message  Invité Sam 6 Fév - 12:02

Bonjour a tous

Alors le petit post de présentation :je m'appele David je travaille moi aussi comme Niko au GRS de Rennes , Departement d'Expertise Medicale houa !! ça crache bien comme nom Cool .

je ne suis pas comme vous autres un grand sportif Un p'tit mot pour se présenter...! Respec11, c'est plutot de l'entretien , alors pourquoi m'inscrire ? et bien pour aider a faire vivre ce forum et éventuellement renseigné sur les événements sportifs de ma région d'origine la Vendée .

Ben voila la présentation c'est fait .

Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Welcome Doc !

Message  Pirate2louest Sam 6 Fév - 22:55

Bienvenue au doc du team, fallait pas croquer dans la pomme du sport, pas de retour possible.
Que ta longévité soit de longue durée dans ce milieu et sur ce site.
A+ SUR DES RDV pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty PRESENTATION

Message  Admin Mar 9 Fév - 22:49

BONJOUR A TOUS


JE M'APPELLE ERWAN JE SUIS MILITAIRE AU QUARTIER FOCH
J'HABITE A ST THURIAL AVEC MA FEMME ET MA PETITE FILLE DE 2 MOIS
JE SUIS PASSIONNE DE VELO COURSE A PIED JE FAIS DES TRIATHLONS DES QUE JE LE PEUS
J'AI ETE LICENCIE AU VC ST LO PONT HEBERT POUR CEUX QUI CONNAISSE
VOILA A LA PROCHAINE SUR LE FORUM

Message déplacé dans le bon post, l'admin.

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2009

https://breizh-team-defense.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  Admin Mar 9 Fév - 22:51

Super génial d'avoir oser franchir le cap, après la pésentation n'hésite pas à lancer des messages, des annonces ETC...
En tout cas bienvenue à toi et à bientôt sur une sortie vélo.
A+ pirat

Message déplacé dans le bon post, l'admin.

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2009

https://breizh-team-defense.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  jcp Sam 15 Mai - 0:14

Bonjour à tous,
Je vais moi aussi me plier à la règle de la présentation. clown
J'ai 61 ans, je vis depuis une dizaine d'années dans le S/O (Landes) après avoir, comme tous les militaires, vadrouillé dans pas mal de régions.
Je suis tombé dans le sport très jeune et grâce à mon métier j'ai réussi à développer et entretenir mes qualités de coureur de fond et demi-fond.
Je ne sais pas trop ce que je viens faire ici puisque je n'ai jamais touché au tri. Question La seule discipline que je pourrais avoir en commun avec la majorité d'entre vous étant la course à pieds.
Encore grâce à mon métier j'ai eu la chance de découvrir la course d'orientation lorsque celle-ci arrivait en France. Dès lors il n'était plus question pour moi de courir après une ligne d'arrivée. J'avais trouvé LE sport qui me correspondait le plus. cheers
Ça ne m'a plus jamais lâché !
Dernier point à préciser J'ai un petit lien de parenté avec le fou qui dirige ce nouveau site. geek A ce sujet je suis mort de rire lorsqu'il dit dans sa présentation "ma petite famille". Tellement il verrouille le cerveau pour les compètes, il ne sait plus compter. lol!
C'est avec plaisir que je viendrai régulièrement ici prendre des nouvelles de vos activités et de vos résultats.
J.Claude Pereira

jcp

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 75
Localisation : Narrosse 40180

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty salut nikobreizh!

Message  agik Sam 15 Mai - 21:01

coucou niko bravo pour ton site et bienvenue au club des webmasters anonymes!! Very Happy

je le mets dans les liens du site des kronos

@+

agik

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  patjemate Ven 28 Mai - 21:56

Bonjour à vous les Bretons !

Je me présente en quelques lignes.
je m' appel Patrick.
Nico est n’ autre (malheureusement, malheureusement parce que "ancien") ancien coach au CSA 402 ! C’est un peu grasse à lui que j’ai découvert le plaisir du dépassement de soit ! Il fut l’investigateur de notre première grande aventure, le marathon de la Rochelle en 2007 ! Et les diverses activités sportives que j’ai pu faire dans notre région la Marne, comme par exemple le duathlon du CSA au 402°ra en 2006, sans parler de la mythique course Sedan-Charleville Mézières …Si non moi j’aime le vélo, la course à pieds et un peu la natation, tout cela à un niveau très modeste, le plaisir avant tout!

Encore un petit mot sur l’Nico, vous avez gagnés une perle rare qui ce donne sans compter à ce qu’il aime par-dessus tout, le sport sans modération est son sens aigu de l'organisation !
bonne continuation à votre nouvelle section...

sportivement.
Patrick le Lorrain de la Marne ! Wink

patjemate

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  Admin Sam 29 Mai - 18:32

pierrelt a écrit:Bien voilà,

j'ai trouvé le mode d'emploi; moi c'est pierre, je suis 'civil defense' et travaille au CELAR. je pratique le triathlon depuis quelques années (1997)
Depuis, fidèle au Club Sportif de la Garnison de Rennes, jusqu'en devenir responsable en 2006 ... la routine depuis 4 ans ...
Aussi je suis ravi de voir qu'une équipe sympathique et volontaire se constitue pour représenter le club dans les compétitions et championnat.
Et déjà l'excellent souvenir du duathlon de Cambrai, dans une super ambiance !!!
Mes projets si tout va bien: tri de tregunc, de Damgan, cyclosportive Jean François Raut puis championnat FCSAD Pontarlier, après on verra (Guerledan en CD ?)
Aujourd'hui: entrainement à Bréquigny, ça allait pas trop de monde, puis sortie en vélo, avec passage de 'notre col 1er catégorie du secteur': la cote de pont Réan !
Les plus anciens se souviendront qu'en 4L et 2CV, il fallait attaquer en 2de (c'était l'ancienne nationale Rennes - Redon)
Après, la remontée sur Laillé semblait facile.

Bon, pour une première incursion sur le site, ne soyons pas trop bavard
Bien sportivement à tous

Pierre

Message déplacé dans le bon sujet par l'admin.

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2009

https://breizh-team-defense.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  LOLO Dim 6 Juin - 20:08

Moi c est LOLO alias ARNAUD,j'ai 35 ans,marié et papa d un petit ange nommé CLEMENCE,qui à 5 ans !!!
J'ai fait mes armes au CSA 402°,avec comme "mentor" le mec le plus extra que j ai pu rencontré ses 10 dernières années,j ai nommé NIKOWAD.
Un peu touche à tout,VTT,trail,course sur route,duathlon,triathlon,raid multisports
Je n ai jamais excellé dans aucune des disciplines mais j ai pris un plaisir immense a m'aligner a chaque fois !!! et cette philosophie et cet état d'esprit je le dois en grande majorité à NIKO...
Mon seul fait d armes,on peut dire,s est d etre FINISHER à l IRONMAN de ROTH en 2009.
Actuellement je fais partie du CHAMPAGNE TRIATHLON ,dans le 51.
J ai mis mes activités sportives entre parenthèses car je suis actuellement en séjour a DJIBOUTI et ça jusqu'en 2011.
Je me suis quand meme inscrit au XTERRA de GERARDMER en juillet,histoire de regouter à la "compét",en esperant revenir plus fort dans 1an 1/2.
Mes projets : recourir sur distance IRONMAN en 2012 et m investir encore plus dans l encadrement des jeunes ( BF4,BNSSA )

Bon courage a tous pour vos parcours respectifs et pour ceux qui ont la chance de cotoyer NIKO,allez y c est un puits de lumiere !!!!

LOLO

Messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty um petit mot pour ce présenter

Message  umagacob79 Mar 7 Sep - 19:02

Bonjour je suis Pascal(schutz de surnom),
.J'ai rencontré Nico pour la 1er fois aujourd'hui.J'ai 36 ans, j'habite rennes boulevard clemenceau, je suis papa d'une petit Anaelle de 14 mois.Je suis au GLCAT, chaud et froid,débutant dans le triathlon.J'ai toujours pratiqué le sport, j'ai commencé en sport-études gymnastique et fini par le rugby.Donc, je serai le plus gros(dilaté) de la section avec mes +100kgs.Le principal est de participer ou de finir(merci de coubertin).J'espère rencontrer bientôt les membres de la section autour d'une petite séance de sport. Soyez sympa, ne me faites pas trop souffrir non plus, je ne veux pas arriver à vous plaquer pendant une sortie vélo(rire).A bientôt.
Pascal(schultz)
umagacob79
umagacob79

Messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 50
Localisation : RSC à TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  umagacob79 Mer 15 Sep - 11:50

[quote="umagacob79"]Bonjour je suis Pascal(schutz de surnom),
.J'ai rencontré Nico pour la 1er fois aujourd'hui.J'ai 36 ans, j'habite rennes boulevard clemenceau, je suis papa d'une petit Anaelle de 14 mois.Je suis au GLCAT, chaud et froid,débutant dans le triathlon.J'ai toujours pratiqué le sport, j'ai commencé en sport-études gymnastique et fini par le rugby.Donc, je serai le plus gros(dilaté) de la section avec mes +100kgs.Le principal est de participer ou de finir(merci de coubertin).J'espère rencontrer bientôt les membres de la section autour d'une petite séance de sport. Soyez sympa, ne me faites pas trop souffrir non plus, je ne veux pas arriver à vous plaquer pendant une sortie vélo(rire).A bientôt.
Pascal(schultz)https://i.servimg.com/u/f23/15/63/16/21/img_2312.jpg
umagacob79
umagacob79

Messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 50
Localisation : RSC à TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  nikowad Jeu 7 Oct - 21:29

Hello,

Je poste ce message pour Phil49, car il a bien envoyé ce dernier, mais en MP (Message Privé) sur ma boite ! Ainsi vous pourrez également en profiter Wink

Phil49 a écrit:Bien le bonjour aux cyclistes de la garnison de Rennes.
Je suis arrivé dans votre région depuis l'été suite à ma mutation au GRS. Après avoir passé 3 ans en région parisienne, je suis bien heureux de retrouver une région vallonnée et verdoyante. En revanche, il faut jongler avec la météo pour réussir ses sorties, c'est vrai, nous sommes en Bretagne... J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec certains d'entre vous. Ce fut un vrai plaisir, même si après une longue interruption, la reprise est un peu dure, mais cela revient assez vite je pense... L'essentiel, c'est de faire tourner les jambes.
Sinon, j'ai le plaisir de pouvoir rouler avec NIKO et JUJU, ce n'est que du bonheur. Ce serait bien que d'autre se joignent à nous, histoire de former un bon groupe de rouleurs.
Salut à vous et à bientôt sur les routes bretonnes.
Phil49
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Ptit nouveau!!!

Message  ludo29 Dim 14 Nov - 23:29

Bonsoir à tous,
Petite présentation:
Ludovic 34 ans,marié avec 3 enfants (9,7 et 3 ans) j'habite actuellement vers REDON mais nous déménageons en Décembre dans le 29.
Je serais sur RENNES la semaine,donc plus de temps pour m'entrainer!!!
Je travaille au Service des Sports du 2 RMAT.
Je suis avant tout un coureur(route,trail),mais j'adore nagé mais j'ai peu de temps pour pratiqué la natation et un peu de vélo pour la récup.Je pratique aussi la Chasse-sous marine depuis 15 ans et le Kite surf depuis peu.J'ai participé à 2 triathlon au GABON.
J'ai hate de vous rejoindre à l'entrainement.
Voilà pour ma présentation, Kénavo.
Bien Sportivement Very Happy .
Ludo
ludo29
ludo29

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 48
Localisation : 35660

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  Juju Jeu 18 Nov - 21:23

bienvenue sur le site
on auras l occasion de roulé ensemble pas de probléme
bonne fin de semaine
juju Wink
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Présentation de christ.56

Message  christ.56 Mer 23 Mar - 2:01

Salut à vous tous,

Moi c'est Christophe alias christ.56.
Je suis le modérateur du site internet du club "GOURIN TRIATHLON" .Je me permet de venir voir comment fonctionne votre forum après contact pris avec Nikowad.
Je viens d'avoir 40 ans cette année, j'habite sur GOURIN depuis 5 ans où je gère une société de transport sanitaire et de taxi.
Concernant le sport,j'ai pratiqué l'athlétisme jusqu'en 2éme années cadets, le vélo au club de Trégueux et le kendo (escrime japonaise) au dojo de ST-BRIEUC.
Ça fait maintenant 2 ans que j'ai repris le triathlon avec une 1er année au club de CARHAIX (29) et depuis cette année au club GOURIN TRIATHLON (56) avec les conseils bien averti de Xavier LE FLOCH, triathléte international et Gourinois (nous en sommes fier).Nous sommes un jeune club créé en Octobre 2010, vous trouverez en bas de page un lien qui vous guideras sur notre site et forum internet.Votre avis nous intéresse...
Je ne manquerais pas de passer vous voir le plus souvent possible.
@+
Sportivement,
christ.56SITE INTERNET GOURIN TRIATHLON
christ.56
christ.56

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 53
Localisation : GOURIN (56)

https://sites.google.com/site/leschasseursdegourin/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot pour se présenter...! Empty Re: Un p'tit mot pour se présenter...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum