Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Marre de rouler seul les mardi et jeudi

3 participants

Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty Marre de rouler seul les mardi et jeudi

Message  patricedel'est Ven 1 Avr - 19:06

Salut à tous, 1ère fois sur le forum donc petite présentation oblige.

Localisation : Chavagne (cavana for les breizh's)
Age : 36 ans dans 1 mois
signes particuliers : géant comme disent les médecins militaires (196 cm de haut quand même)
discipline : le vélo depuis janvier seulement
Pourquoi le vélo : les genoux sont hs donc fallait trouver quelque chose de sympa pour arrêter de fleurter avec les 0 tonne 104. Chose faite pas moins de 13 kg de masse adipeuse disgracieuse de perdu depuis le début de l'année. Vive le sport !!!!!! Very Happy
Emploi : gratte papier à la SAP (bouh c'est pas le pied, si si je confirme !!!)

Bon, j'en ai marre de me battre seul face au vent les mardis et jeudis matin 8h00 10h00, s'il y a des volontaires, venez me retrouver (en fonction de vos disponibilités) devant l'entrée du 16 dès 8h00-8h05 pour une ballade de 2h00 ou un peu moins. Pour me trouver ? Facile ! En jaune fluo !

@+ patricedel'est
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty of course !

Message  Pirate2louest Ven 1 Avr - 20:02

Ave, si tu veux rouler accompagné d'autres créneaux seraient + favorables.
Les p'tits gars du GRS sortent plutôt vers 15h car ils ont les tests de séléction le matin de 8h à 10h et 13h - 15h.
Le pirate est de permanence bassin tous les jours de 8h à 10h donc je pourrais pitêtre le lundi + mercredi + vendredi de 12h à 14h.
Il faut que je reprenne le vélo d'urgence (car trop de retard Sad ) donc une étincelle de presque 100 kg me serait nécessaire. cheers
A+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty Pas facile de trouver les bons moments

Message  patricedel'est Ven 1 Avr - 20:23

Demat, le pirate. Pas de créneau possible les mardis et jeudis en dehors de 8h00-10h00 ou 11h30-14h00. Sinon tiens moi au jus pour lundi, mercredi, vendredi car les horaires me vont plutôt bien. Merci pour l'étincelle de 100 kg, je me sens soutenu dans l'effort. lol!
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty pa ni pb

Message  Pirate2louest Ven 1 Avr - 20:45

Ave, c'est bon je me rends donc lundi au taf avec le bike pour rouler le temps de midi.
On se rappelle dans la matinée pour gérer le rdv, ce sera ma reprise de 2011.
Je me ferais le petit repas du lundi midi tupperware comme un grand dimanche soir. pig
Bon w-e Grand Homme de l'est (tiens ça fait 2 sur le réseau ! scratch ).
A+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty molo

Message  patricedel'est Ven 1 Avr - 21:04

Meme si c'est une reprise pour toi, molo suis en rodage hihi !!!
A lundi
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty Re: Marre de rouler seul les mardi et jeudi

Message  nikowad Ven 1 Avr - 21:32

Quand Piratedel'ouest rencontre Patricedel'est, qu'est-ce qu'ils se racontent...... Hein ! Ben des histoires de vélo !!!
Plus sérieusement, bienvenue à Patricede l'est Wink
Et à bientôt sur la bicyclette !

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty new cyclo

Message  patricedel'est Sam 2 Avr - 0:16

Merci pour les souhaits de bienvenue, à bientôt à fond sur les manivelles !
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty Re: Marre de rouler seul les mardi et jeudi

Message  Invité Sam 2 Avr - 11:41

bjr, pour moi je debutes dans cette discipline, je n'est jamais rouler encore avec quelqu'un car seulement trois sortis d'une heure et mon premier duathlon demain. Pas cette semaine mais plutot la semaine d'aprés ca sera possible dee venir avec toi rouler, deux novice ca devrai le faire. je bosse au grs. ton créneaux du mardi et jeudi matin ca va le faire .
a bientot Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty cool

Message  patricedel'est Sam 2 Avr - 18:05

Salut, impeccable, si j'avais su, j'aurais posté plus tôt. Fini de rouler tout seul ! Ok pas de souci pour des petites séances de roulage dans deux semaines. N'hésite pas à me contacter au poste 4649.
Bon courage pour ton duathlon.
Sportivement, Patrice
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty promenade du dimanche

Message  patricedel'est Dim 3 Avr - 14:21

Bonjour à tous,
ce dimanche, petite promenade sur les traces de la légende du roi Arthur, une cyclotouriste organisée par le club de Mordelles. Rendez-vous avec un collègue d'Acigné ce matin 7h45 pour les inscriptions et hop 8h20 départ pour un parcours de 90 km basé sur la beauté du paysage (100 kms avec le déplacement depuis la maison). De ce point de vue, aucune déception, entre les différents animaux croisés et la magnifique forêt de Brocéliande on en a pris plein la vue enfin au moins jusqu'à la mi-chemin ! Après les choses se sont emballées et on a un peu moins regardé sur les cotés Very Happy !! Bilan, une très belle sortie, sans soleil mais avec une température idéale, bouclée à 11h00 et qui s'est terminée par le pot de l'amitié. Un régal !! Les randos, pensez-y les anciens sont sympas et ça fait tourner les clubs.
Sportivement Patricedel'est
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Marre de rouler seul les mardi et jeudi Empty Re: Marre de rouler seul les mardi et jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum