Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un retour sur le forum

3 participants

Aller en bas

Un retour sur le forum Empty Un retour sur le forum

Message  patricedel'est Dim 26 Juin - 21:18

Bonsoir à tous,

enfin le retour sur le forum après quelques semaines d'absence. Eh oui, du boulot plus que ce dont j'ai besoin pour me faire plaisir et plus beaucoup de temps pour m'amuser avec vous. Même que le Pirate était inquiet de voir ma voiture sur le parking tous les matins à 6h30. Bon la tempête est un peu passée. En plus pas de chance, mon ordi n'a pas supporté la canicule et a décidé de dire bye bye à l'homme de l'est. Bilan plus de liens, plus de contacts et plus tout le reste d'ailleurs. Le nouveau arrive mercredi, vivement, c'est un peu le prolongement de mes mains cet outil de malheur.

Demain grand jour pour l'habitant d'une région de France où il n'existe pas de piscine. Eh oui, si vous voulez rire un peu de 15 à 16h00 je serai dans le jus javellisé sous le regard bienveillant mais certainement amusé du Pirate qui a trouvé une autre discipline pour m'en faire chier un peu.

Sinon, le vélo roule toujours et aujourd'hui grosse sortie avec les gentlemens de Mordelles. 110 kms dans la chaleur du matin (c'est bizarre ça en Bretagne) et premier sprint remporté (ils avaient dit cool... bien sur). Ben oui les malins me m'étaient toujours dans le vent sur des parcours que je ne connaissais pas. Hé hop quelques sorties, beaucoup d'observation, une dose d'insolence et me voila dans les roues à pousser dans le dos...

Allez bonne fin de Week à tous et à bientôt sur les routes bretonnes.
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Un retour sur le forum Empty non mais sans blague !

Message  Pirate2louest Lun 27 Juin - 19:07

Avé, Première séance de natation vécue et bien encaissée.
Que du talent cet homme de l'est, futur tueur en vélo il va rivaliser avec les chronos de thorpe d'ici peu ! cheers
Bon ok pour l'instant on taille dans un bloc de béton, quelques détails de position et de respi à corriger mais il apprend vite!
Sa nuit devrait être bonne.... Sleep
Allez à la prochaine séance, pour le pirate du 30"/30" au programme, je prends mon temps mais les sensations reviennent doucement.
A+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Un retour sur le forum Empty Re: Un retour sur le forum

Message  nikowad Mar 28 Juin - 0:03

Je n'ai aucun doute sur les qualités du triathlète qui sommeil en Patricedel'est !!!
Allez, réveille toi, on sait que tu es dans ce corps Twisted Evil
Je pense que le CD n'est plus très loin...

A plus,
Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour sur le forum Empty CD pas très loin

Message  patricedel'est Jeu 14 Juil - 12:49

Allez promis, si d'ici au tri de Rennes l'année prochaine, mes progrès dans l'eau sont suffisants, je me laisserai tenter par l'aventure juste pour voir les effets secondaires. Par contre je ne pourrai pas enchaîner ce genre de chose car mes genoux sont réellement fatigués, trop fatigués.

Pour le moment, je bois encore trop d'eau pour être efficace sur le vélo ensuite.

Sportivement
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Un retour sur le forum Empty Re: Un retour sur le forum

Message  nikowad Jeu 14 Juil - 22:22

Super nouvelle, si tu peux motiver en même temps ton bourreau natatoire Wink !!!
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un retour sur le forum Empty Re: Un retour sur le forum

Message  patricedel'est Sam 16 Juil - 11:57

Promis je ferai mon possible pour motiver comme il se doit ce bourreau des bassins. A l'usure d'ici à 2012 nous allons finir par l'avoir le Pirate Very Happy
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

Un retour sur le forum Empty Re: Un retour sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum