Recherche de sponsors.

Recherche de sponsors.

Message  nikowad le Mar 20 Sep - 22:43

Bonjour,

Après avoir démarché l'AGPM, un courtier en assurances et un créateur de voyages et d'événements, j'ai aujourd'hui vu le responsable du magasin "Endurance Shop" de Rennes.
Ce dernier ne serait pas contre l'idée de faire un petit partenariat avec nous. Je pense être sur la bonne voie, toutefois si jamais vous avez des achats à faire en vêtements ou en running tri, n'hésitez pas à vous rendre à son magasin et à dire que vous venez de la section triathlon de la garnison de Rennes pour qu'il voit que nous jouons le jeu et afin de définitivement le convaincre à devenir un de nos sponsors... Merci à vous si vous renvoyez l'ascenseur !!!
A ce propos, je renouvelle l'idée dont j'avais déjà parlé sur le forum. Si vous avez des connaissances (familles ou amis) qui sont artisans ou autres, n'hésitez pas à leur demander s'ils ne voudraient pas nous aider... J'ai en ma possession une plaquette à leur proposer pour argumenter cette demande. Dans des petites structures comme notre section, c'est souvent le bouche à oreille et les connaissances qui permettent d'avoir des petites aides financières.

Sportivement, Niko.

Si l'on ne se donne pas les moyens maintenant, on se trouvera des excuses plus tard !
nikowad

Voir le profil de l'utilisateur http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de sponsors.

Message  nikowad le Ven 30 Sep - 23:41

Hello,

Bon et bien j'ai une bonne nouvelle ce soir !
Si vous jetez un oeil rapide sur le site, vous constaterez un nouveau petit logo sur la droite... (Cliquez ICI) C'est la première réponse positive que j'ai reçu et donc notre premier partenaire officiel cheers
J'espère bien que d'autres viendront apporter leur soutien à notre petite section !
Bon WE à tous et toutes.

Sportivement, Niko.

Si l'on ne se donne pas les moyens maintenant, on se trouvera des excuses plus tard !
nikowad

Message  nikowad le Ven 7 Oct - 21:43

J'ai le plaisir de vous annoncez une deuxième bonne nouvelle... Je viens d'avoir une autre réponse positive !!!
Nous avons donc maintenant un deuxième sponsor qui nous fait confiance et qui nous donne un p'tit coup de pouce. Donc si jamais vous avez des réparations ou des achats en tout genre ayant rapport avec le cycle, essayez de renvoyer l'ascenseur en allant au magasin: Center Cycle à Chartres de Bretagne de la part de la section triathlon de la garnison Wink

Bon WE et à dimanche pour ceux qui seront à Mordelles.

Sportivement, Niko.

nikowad

sponsors

Message  cquentin le Mar 18 Oct - 22:24

C'est super de voir qu'un magasin de cycle joue le jeux ! Moi qui ne suis pas un fin bricoleur je sais ou je vais aller faire réviser mon matériel ! J'encourage vivement les autres membres à faire de même pour remercier ce geste

Christophe. nouveau membre

cquentin

Message  nikowad le Jeu 27 Oct - 22:54

Une autre bonne nouvelle, je viens d'avoir la réponse officielle d'un autre magasin qui nous apportera son soutien cheers
Donc si vous avez des running ou du textile un peu spécifique n'hésitez pas à vous rendre chez:

en précisant que vous êtes de la section triathlon de la garnison de Rennes Wink Vous aurez peut-être le droit à une bonne petite réduc...!
A ce propos, l'Juju en a profité pour acquérir une belle paire de pointes pour être encore plus performant lors des cross... Chaud devant Evil or Very Mad

Sportivement, Niko.

nikowad

Message  nikowad le Mar 22 Nov - 0:56

Avec un p'tit clic: ICI vous constaterez qu'un nouveau partenaire vient lui aussi de nous accorder sa confiance !
- GMPA
- Center Cycle de Chartres de Bretagne
- Endurance Shop Rennes
- PTA Courtier en assurance de Châlons en Champagne
- Société générale, BFM

Je peaufine les tenues pour vous dévoiler le pdt final....
Sportivement, Niko.

nikowad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé