Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le forum est-il vraiment utile ...?

3 participants

Aller en bas

Le forum est-il vraiment utile ...? Empty Le forum est-il vraiment utile ...?

Message  nikowad Ven 18 Déc - 16:44

J'ai réussi, après moult et moult heures passées sur ce truc, à faire un forum. Oh, bien sur, c'est du fait maison ! Mais au moins, maintenant, nous savons ou nous pouvons nous rendre pour diffuser des infos (ou en prendre !). Tout le monde peut lire les messages, par contre, pour écrire un message, il faut se rendre sur "s'enregistrer" et suivre les indications, un vrai jeu d'enfant !

Donc, libre à ceux qui désirent que l'on échange plus d'infos sur nos différentes activités physiques de faire vivre ce forum. Mais je pense que si l'on veut effectivement "fédérer" un peu les copains sportifs du coin (ou de plus loin, bien évidemment ), cet outil peut être d'une précieuse aide.

Et ce, quelque soient nos sports de prédilection ou notre club (vélo route ou VTT, course à pied, course d'orientation, ergo, nat, triathlon, trail etc..). Cette première ébauche n'est pas le produit fini ! C'est pour cela que j'ai placé une "boite à idée", donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas. La pérennité de cette formule ne tient qu'à nous, toutefois, si j'observe que cela ne fonctionne pas, et bien ce n'est pas grave, le forum disparaitra mais la motivation sera toujours là !!!

A très bientôt,
Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est-il vraiment utile ...? Empty Bravo a balaize de l'Est !

Message  Pirate2louest Ven 18 Déc - 19:23

Meci d'avoir mis en place ce forum qui devrait décoller d'ici peu....
Bon, au moins pour ceux qui ont laissé des traces (jeu d'enfant pour s'inscrire) ça file tranquilou.
Un moyen de contact, de rendez-vous, de communication rapide + d'échange d'infos.
Si vous en voulez plus, lâchez vos idées on attend que ça.
Ce forum doit être un plus pour relier les sportifs de la base, d'échanger et de se retrouver.
Encore merci au balaize de l'Est qui trace son chemin en Bretagne.

a+ Le forum est-il vraiment utile ...? Icon_pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est-il vraiment utile ...? Empty Mais c'est bien sûr !!!!

Message  jcp Sam 1 Mai - 1:00

Ben voilà ! sunny
Je commence à mieux comprendre ta proposition sur notre forum !
Bravo à toi Niko !

Mais bon ....bientôt tu vas avoir d'autres occupations et peut-être moins de temps à consacrer à ton cercle d'inconditionnels non ? Twisted Evil

jcp

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 75
Localisation : Narrosse 40180

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est-il vraiment utile ...? Empty copie conforme

Message  jcp Mar 4 Mai - 19:04

Bon ben comme tu me l'avais suggéré j'ai créé copié ton sujet sur mon forum.
Comme t'as dû t'en rendre compte mes forumeurs sont très bavards. Je ne doute donc pas que les idées vont fuser rapidement. Wink

jcp

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 75
Localisation : Narrosse 40180

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est-il vraiment utile ...? Empty Re: Le forum est-il vraiment utile ...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum