Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

BONNE ANNEE ET RAMEZ BIEN !

2 participants

Aller en bas

BONNE ANNEE ET RAMEZ BIEN ! Empty BONNE ANNEE ET RAMEZ BIEN !

Message  Pirate2louest Lun 9 Jan - 8:40

Ave, c'est avec le souhait de vous voir vivre un 2012 à fond que je vous rapelle qu'il reste 1 mois avant le fameux parcours du "rameur quebecois" version parisienne !(cf dernier article) albino
L'Open de France d'aviron indoor aura lieu le Samedi 4 Février 2012 au Palais des sports Marcel Cerdan de LEVALLOIS-PERRET. sunny
ceux qui peuvent physiquement et psychologiquement y adhérer ont leur chance, peut-être pas le triathlètes alors Very Happy hihihi !
Nous sommes une petite équipe de 2 pax de Lyautey et 6 de l'ETRS à se rendre à cette compétition. cheers
Plus que 26 jours à ramer dur et je peux vous affirmer que les efforts fournis sont les plus intenses vécus au cours de ma carrière sportive. What a Face
bonne journée et à +
pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE ET RAMEZ BIEN ! Empty Re: BONNE ANNEE ET RAMEZ BIEN !

Message  nikowad Lun 9 Jan - 23:57

Don't worry, row happy Pirate !!! Wink
Je vais suivre de près ta perf...
Tu peux faire quelque chose d'énorme, alors bon courage pour ces dernières semaines d'entrainement.

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE ET RAMEZ BIEN ! Empty J-20 A l'attaque !

Message  Pirate2louest Dim 15 Jan - 10:16

Ave, du haut des ces quelques centimètres le pirate et son nouveau partenaire de jeu se préparent plus que jamais au chpt de France de début février 2012.
Qu'est-ce-que c'est dur mais bon ! What a Face
Stéphane devrait bien pianoter sur le site, il progresse vite et comme il voit sa forme physique revenir à un niveau connu auparavant, fatalement il croque. cheers
Les entrainements sont très très difficiles, mais ils se digèrent aussi vite ! drunken
Cela faisait vraiment quelques décennies que je n'avais suivi un plan avec autant de rigueur et de motivation. sunny
Si vous voulez venir nous rencontrer passez le matin vers 9h45 en salle LYAUTEY (lundi à vendredi).
Bon dimanche et à + pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE ET RAMEZ BIEN ! Empty Re: BONNE ANNEE ET RAMEZ BIEN !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum