Création d'une équipe cyclisme au sein de la ligue ouest des clubs de la défense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'une équipe cyclisme au sein de la ligue ouest des clubs de la défense.

Message  nikowad le Mer 11 Jan - 21:00

Une bien belle initiative lancée par nos amis les gendarmes, cette idée pourrait en intéresser certains (moi le premier Laughing ), donc je vous passe l'info.
Voici le mail que j'ai reçu ce jour:

Bonjour à tous,

Tout d'abord, permettez-moi à cette occasion de vous adresser à tous ainsi qu'à vos proches mes voeux les plus sincères pour 2012.
Par ce mail, je vous informe de la création d'une section cyclisme "Team Ligue Ouest" au sein de la ligue Ouest de la FCSAD.
Vous trouverez en pièce jointe les renseignements concernant sa composition, son objectif et les modalités d'inscription.
Il vous est demandé, si vous êtes intéressés par une adhésion, de prendre contact au plus vite avec un membre du bureau afin que l'on puisse finaliser la commande des tenues (maillots et cuissards).
Pour toute personne intéressée par le projet, il vous sera transmis le bulletin d'adhésion, le règlement et la charte du Team ligue Ouest ainsi que la maquette définitive de la tenue.

Mettons tout en oeuvre pour que ce projet soit gagnant.

Sportivement

Vous trouverez toutes les précisions sur le site du GRT: Cliquez ICI
Sportivement, Niko.

Si l'on ne se donne pas les moyens maintenant, on se trouvera des excuses plus tard !
nikowad

Voir le profil de l'utilisateur http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut