Triathlon Cesson 2012: 29/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Triathlon Cesson 2012: 29/04/2012

Message  nikowad le Dim 29 Avr - 23:13

pascalfrz a écrit:et voilà ...

1h08 sur le triathlon visual 750-20km-5km
Une eau à 12°C qui en a refroidit plus d'un et des abandons dès cette épreuve.
Un vent et des conditions de...

Je perds encore 27 places en vélo et en gagne 16 en course à pied pour finir 48ème de ma catégorie et 95 ème au général.

196 inscrits, 150 au départ !!! (oui, l'eau était vraiment trop froide et les muscles ont souffert)

Pascal, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir copier ton message pour recréer un nouveau post 2012 de cette belle épreuve Wink
Félicitations à toi et aux autres du GRT qui ont osé affronter les conditions d'aujourd'hui !!!
Sur la course OPEN (500/20/5), il y avait également Marc et Yves L.
58° Marc D: 1h06'31 (10'43/33'43''/22'07'')
141° Yves L: 1h18'14'' (17'02/35'05/26'10)

Tous les résultats détaillés ici: http://www.triathlon-cesson.fr/

Bonne récup et à très bientôt,

Si l'on ne se donne pas les moyens maintenant, on se trouvera des excuses plus tard !
nikowad

Voir le profil de l'utilisateur http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Triathlon Cesson 2012: 29/04/2012

Message  pascalfrz le Lun 30 Avr - 10:25

[img][/img]
pascalfrz

Message  nikowad le Lun 30 Avr - 12:10

Sympa la photo Wink Merci
PS: Fais attention, avec une telle foulée, tu vas décoller !!!

Si l'on ne se donne pas les moyens maintenant, on se trouvera des excuses plus tard !
nikowad

résultat en tri relais pour le Tri de CESSON

Message  JP LE BOZEC le Lun 30 Avr - 15:21

Salut a tous amis comptéiteurs
J'ai pû voir certains individuels de la Garnsion sur les épreuves du triathlon de CESSON - Super bravo aux individuels car il fallait braver les intempéries - eau à 12.5 °-
Nous avions 10 équipes gendarmerie sur le tri relais -
Nous faisons au classement - 6 ième- 7 ième et 9 ième pour mon équipe - je fais le quatrième temps en vélo attention NIko
A+ JP
Niko je suis à Le Bran demain en UFOLEP

JP LE BOZEC

Effectivement faisait froid...

Message  Marc le Lun 30 Avr - 15:55

Salut tout le monde,
Effectivement les 12 degrès dans l'eau et 9 dehors c'est froid!!! Même en étant du Nord!!
J'ai du coup perdu un peu dans l'eau par rapport à l'an passé, vu que même temps mais distance un peu réduite par les arbitres cause température justement...mais réduite de combien je sais pas.
Malgré le vent et la pluie j'ai pourtant gagné une minute sur le vélo,mais perdu 2 min à pieds,alors que je cours quand même régulièrement mais le vélo reste souvent dans le garage...comprend rien!
Il faut que je règle quelques soucis techniques: mon grand plateau saute plusieurs fois avant de passer...chiant parce que quand on le passe c'est pour envoyer! Ai déjà tenté un réglage avec Corbi et aussi 2 fois chez Center Cycles mais ça n'apparait que vers 30/35km/h,je ne sais pas s'ils ont essayé comme ça au magasin...Ça vous parle ce genre de soucis? Deuxième travail technique ça va être les transitions...j'ai testé le coup des chaussures accrochées avec élastiques,j'ai eu l'impression de gagner du temps en montant mais alors en descendant c'était pas top(sortir les pieds et les poser sur les chaussures...qui trainaient par terre!!!).Et les pieds nus sur le vélo,pas top, ils étaient tellements froids que j'avais l'impression d'avoir des fourmis au début de la CAP...Ya du travail!!Mais c'était cool d'affronter la tempête!A plus, Marc

Marc

Message  pascalfrz le Lun 30 Avr - 17:19

Puisqu'on parle technique ...ils m'ont obligé à retirer les prolongateurs tout neuf !!! grrr

Donc, comme cela ne me sert à rien Sad si quelqu'un les veux ..je les revends 10 euros Smile histoire de mettre un prix
pascalfrz

Message  nikowad le Lun 30 Avr - 18:42

Hello,

Pour les prolongateurs, c'est tout à fait normal, car ils sont interdits sur les courses avec "drafting". Par contre, sur les autre types d'épreuves ils sont autorisés et bien utiles d'ailleurs !
Sinon, Marc, pour ton plateau, tu n'as qu'à rouler au dessus de 35 km/h, comme ça pas de problème !!! Wink Plus sérieusement c'est un peu bizarre ton truc Shocked Est-ce que tu leur a bien précisé le détail de la vitesse, car à priori le pb est présent lorsque la chaine est sous forte tension. Pour les chaussures, perso je n'utilise pas les élastique mais par contre je déchausse tjrs avant de rentrer dans le parc et le gains de temps est important en faisant de la sorte.

nikowad

Message  Marc le Lun 30 Avr - 20:51

OK merci pour le conseil, je vais y retourner en leur précisant ça...parce que pour le plus de 35km/h,ça me prendra plus de temps! Very Happy ...à part en descente!
Sinon effectivement en déchaussant à l'arrivée du vélo on court plus vite qu'avec les claquettes au pieds...va falloir de toute façon que je travaille ça à l'entraînement au lieu de tester en compèt! Au moins pour trouver ce qui me va...A bientôt, Marc

Marc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut