Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Essai de sortie groupée en vélo.

Aller en bas

Essai de sortie groupée en vélo. Empty Essai de sortie groupée en vélo.

Message  nikowad Sam 27 Nov - 16:28

Bonjour,

Je vous informe que le week-end prochain, le dimanche 5 décembre un RDV est fixé au magasin Center Cycle de Chartres de Bretagne.
C'est le premier RDV, et nous sommes cordialement invités afin de grossir le groupe qui pourrait voir le jour afin de rouler régulièrement le dimanche matin. Si cet essai n'est pas concluant, il n'y aura pas d'autres RDV et je pense que cela serait dommage... Le magasin n'est pas forcément le lieu de RDV qui sera retenu ultérieurement, c'est à dire que si de nombreux cyclistes habitent dans un autre coin, ce lieu pourrait peut-être se déplacer à un endroit plus pratiques pour tous.
Donc, si vous cela vous intéresse et que vous pouvez venir, n'hésitez pas !!! Wink

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Essai de sortie groupée en vélo. Empty Re: Essai de sortie groupée en vélo.

Message  nikowad Dim 5 Déc - 23:40

Bon et bien sortie validée !
82 km avec une petite pluie, mais rien de grave. Nous étions 14 au RDV, sortie agréable sur un rythme cool (28.5 de moyenne) avec des gens sympas. J'étais le seul représentant du GRT, mais je pense que le temps y est pour quelque chose...
A plus,

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Essai de sortie groupée en vélo. Empty Re: Essai de sortie groupée en vélo.

Message  nikowad Mar 14 Déc - 22:34

Ce dimanche (12/12/2010), je suis allé au RDV devant le magasin Center Cycle, mais comme nous n'étions pas nombreux (6), le responsable à décidé de ne plus faire ce RDV tous les dimanches.
Nous allons essayer de faire une sortie à plusieurs tous les premiers dimanche du mois. Et si jamais d'autres cyclistes viennent à nous rejoindre, peut être qu'il y aura des changements... Dommage car ce petit groupe était vraiment sympa, avec notamment un ADJ du 11°RAMA qui roule bien et surtout très sympathique. C'est un ancien membre de la section tri de la garnison, très bon triathlète. Son épouse pratique également, elle à d'ailleurs terminé et gagné chez les féminines l'altriman 2010 !!!! Shocked Lui il s'appelle Stéphane RICHL, j'espère bien pouvoir de nouveau rouler en sa compagnie.
A ce propos, il roule régulièrement le vendredi aprèm avec sa femme en mode récup, et il m'a dit que si certains d'entre nous veulent rouler cool avec eux, pas de pb. Ils partent de Chartre de Bretagne.

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Essai de sortie groupée en vélo. Empty Re: Essai de sortie groupée en vélo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum