Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

triathlon et duathlon par équipe cela vous dit ?

2 participants

Aller en bas

triathlon et duathlon par équipe cela vous dit ? Empty triathlon et duathlon par équipe cela vous dit ?

Message  cquentin Mar 18 Oct - 22:38

Bonjour à tous les membres !

Je viens d'adhèrer et je vais prendre une licence à la garnison de Rennes. Je vais commencer ma cinquième saison de pratique. Pour moi c'est avant tout un plaisir et je ne recherche pas forcément la performance à l'état pur ! C'est pourquoi ce qui rejoigne cette philosophie seront des partenaires idéaux ! En effet il y a quelques compétitions par équipe et je trouve que cela serait génial que l'on essaye de montrer nos couleurs afin de nous faire connaître. En général il faut être au moins trois pour en constituer une dans ce genre de compéttition. Je souhaiterais donc trouver des personnes intéressés pour la saison à venir : duathlon par équipe à Pontivy, triathlon par équipe à Plouay et triathlon par équipe de Caen. Consultez le prochain calendrier avec attention !

cquentin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

triathlon et duathlon par équipe cela vous dit ? Empty Re: triathlon et duathlon par équipe cela vous dit ?

Message  guigui Mer 19 Oct - 20:34

hello ,

et bien pourquoi pas cela pourrait etre sympa !!!

en fonction du planning bien sur Very Happy
guigui
guigui

Messages : 174
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum