Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SALE TEMPS POUR LE PIRATE !

2 participants

Aller en bas

SALE TEMPS POUR LE PIRATE ! Empty SALE TEMPS POUR LE PIRATE !

Message  Pirate2louest Jeu 1 Avr - 21:11

Avé, le début de cette journée fut très agréable et même la séance avec les coureurs de la base fut pleine de bonnes sensations. Smile
Le repas avec les collègues et les différentes tâches de la journée ont été bien accordés. Tout allait bien et même la météo était favorable. Very Happy
Bon....la sortie vélo de l'aprem avec Nicowad et Juju ne restera qu'un très très très très très mauvais souvenir, quel départ ! Evil or Very Mad
3 mois de vélo et j'arrache déjà tout, mef nicowad quand j'aurais pigé comment transpoer cela en "énergie motrice" !
Il ne valait mieux pas que je roule avec vous aujourd'hui je vous aurais écoeuré tellement j'envoyais gros. cheers
Bon, le proprio de centercycle a vite saisi mon desespoir et me fait un super geste comme dans le commerce d'antan.
Je retrouve mon bike mardi ou mercredi prochain avec un nouveau dérailleur + des pattes en acier armé + des rayons rectifiés.
Demain natation à 10h et opération dentaire, nécessitant 5 jours de repos, sont au programme.
a+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

SALE TEMPS POUR LE PIRATE ! Empty Re: SALE TEMPS POUR LE PIRATE !

Message  nikowad Jeu 1 Avr - 23:37

Pour arracher, c'est vrai ça arrache !!! Trop fort l'Pirate Wink
Il envoie du gros, voir de la braise affraid
Résultat: Vélo en vrac dès le premier tour de pédale avec le dérailleur dans les chaussettes Shocked !!!
Juju et moi avons donc fait une sortie de 2h00 sans le l'Pirate, la prochaine fois (peut-être...!) Wink
Bon courage pour demain. Et à bientôt.

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum