Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bienvenue à tous

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à tous Empty Bienvenue à tous

Message  majorcsgr Sam 10 Avr - 22:40

Bienvenue à tous, duathlètes, triathlètes, athlètes tout court ...
Cela faisait bien longtemps que la Garnison de Rennes n'était pas représentée aux championnats de Duathlon et bientôt de Triathlon, dans les terrains de manoeuvre d'Ille et Vilaine, de Bretagne et d'ailleurs... c'est chose faite !!
2010, année de relance d'un groupe de mordus de l'effort poussés par un énergumène qui a tout plein d'idées...des qualités physiques, un goût prononcé à l'effort, il ne lache jamais... et quand il a quelque chose dans la tête... autant vous dire, c'est pratiquement acquis !!
Et voilà, je lui avais promis un petit mot: c'est avant tout mes félicitations aux valeureux sportifs qui terminent 5ème par équipe au championnat de France FCSAD de Duathlon à Cambrai, encore merci d'avoir porté haut les couleurs du Club avec la nouvelle tenue de la Garnison de Rennes.
Mes félicitations également pour avoir affronter le difficile et long Duathlon de Gourin et mes encouragements pour les champions "de la tête dans le guidon" au National Terre de cyclisme sur route à Ligugé qui doivent en découdre en ce moment !!
Que ça soit en vélo, en course à pieds, en duathlon, en triathlon, les beaux jours arrivent ... lachez vous dans les compèts et faites le plein de plaisir !! le principal, c'est de donner le maximum de soi...
Je souhaite bon vent à cette section dirigée par Pierre et dynamisée de main de Maître par Niko.
à bientôt et en forme,
Christian Joseph

majorcsgr

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous Empty Re: Bienvenue à tous

Message  nikowad Mar 13 Avr - 19:50

Merci bcp pour ce p'tit message fort sympathique Wink
En espérant en avoir d'autres.... de temps en temps !

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous Empty juju le 14.4.2010

Message  Juju Mer 14 Avr - 20:17

bienvenue au majorcsgr
attention sur la route ,le nikowad est de sortie apres une journée de formation psc1 Sleep
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous Empty Re: Bienvenue à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum