Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

triathlon CD AUDENCIA LA BAULE ( 44)

2 participants

Aller en bas

triathlon  CD AUDENCIA   LA BAULE ( 44)  Empty triathlon CD AUDENCIA LA BAULE ( 44)

Message  guigui Mer 21 Sep - 21:35

coucou les amis ,

voilà dimanche dernier je suis partis sur la BAULE (44) , pour participer au triathlon CD , il y avait vraiment du beau monde , env 1000 participants rien que pour cette epreuve !!

le temps était de la partie pas de pluie sauf qu'il y avait du vent un truc de fou , ca souffle aussi en loire atlantique tongue

comme tout le monde le sait je ne suis pas un gros nageur alors ben j'ai bien ramasser ma glace , il y avait pas mal de vagues , juste entre nous les gars mais faut pas le dire j'ai du boire la tasse au moins 10 fois cheers

quand au parcours a vélo il était vraiment sympa avec un petit peux de difficulté , le parcours a pied ce faisait sur le remblais de la baule , avec du vent de face sur 50% du parcours pas drole Sad

je fini le tout en 3h13" , bon certe la perf n'est pas au RDV , mais comme ont le dit le principal c'est de participer !!! Very Happy

NB: niko je te donne les photos en fin de semaine !

sportivement guigui cheers
guigui
guigui

Messages : 174
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

triathlon  CD AUDENCIA   LA BAULE ( 44)  Empty Re: triathlon CD AUDENCIA LA BAULE ( 44)

Message  Juju Mer 21 Sep - 22:45

tu as raison guigui le principal c est de participer
c est bien de prendre le départ
maintenant prépa pour le marathon de vannes
bon courage a toi Embarassed
juju
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum