Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Duathlon Pontivy pr Equipe le 15 avril

3 participants

Aller en bas

Duathlon Pontivy pr Equipe le 15 avril Empty Duathlon Pontivy pr Equipe le 15 avril

Message  cquentin Mer 14 Mar - 0:37

Comme déjà dit une fois précédente, j'aimerais savoir si certains seraient près à paticiper à cette course avec moi...Il me faudrait au moins deux partenaires ! car une équipe est composé de 3 individus minimun ! On peut aller jusqu'à 5 ! C'est l'idéal pour que cela soit moins dure. Ce serait l'occasion de présenter pour la première fois notre club ! Et peut être pour Nicolas de faire honneur à son titre ! Enfin je vous previens que pour moi l'objectif principal est le plaisir et de le terminer ensemble....car mon niveau n'est pas exeptionnel en ce début de saison ! Faites le moi savoir car le nombre d'équipe est limitée. Pour information le parcours vélo comporte une côte trés difficile...
N'hésitez pas à me contacter directement sur mon portable (06-87-16-16-82)
Christophe.

cquentin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon Pontivy pr Equipe le 15 avril Empty Equipe choc DUATHLON

Message  VictorBZH Ven 16 Mar - 11:14

Bonjour à tous, sans vouloir faire d'ombre à Christophe, je souhaite également monter une équipe pour Pontivy, mais avec pour objectif d'améliorer un peu plus mes chronos et de faire la meilleure place possible, sans prétention biensûr! Ambiance grosse plaque, cuisseaux en fusion, cerveau sur off et en avant!!!
JC

VictorBZH

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon Pontivy pr Equipe le 15 avril Empty Re: Duathlon Pontivy pr Equipe le 15 avril

Message  guigui Sam 17 Mar - 23:15

slt les amis , logiquement ok pour moi , il faudra voir pour les modalités !!! bon week-end
guigui
guigui

Messages : 174
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Duathlon Pontivy pr Equipe le 15 avril Empty Re: Duathlon Pontivy pr Equipe le 15 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum