Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Belle promenade today !

2 participants

Aller en bas

Belle promenade today ! Empty Belle promenade today !

Message  Pirate2louest Mar 13 Avr - 22:00

Avé, quelle belle journée dans le brouillard bien blanco, juste ce qu'il fallait pour une ch'tite promenade avec erwan.
Comme me l'avait conseillé nicowad, un échauffement cool puis bosser la grosse plaque tranquilou sur la deuxième portion du circuit.
C'est donc ma première séance sans effort cardiaque mais intéressante au niveau musculaire, très intéressante si si.
Erwan m'a accompagné jusqu'au 45km (le matin il avait géré un p'tit footing et il devait jouer au bad en fin de journée, ouaaaah quel programme !).
J'ai donc poursuivi avec Mr WIND quelques km de plus pour parfaire le travail de puissance.
Bref très sympa cette sortie en sa compagnie, à réediter, surtout qu'avec quelques km de plus et vu l'épaisseur de ses cuisseaux il ne va pas nous faire rire !
Cool le groupe se monte doucement, les interventions sur le site se font de + en + nombreuses, on décollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle! cheers
a+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Belle promenade today ! Empty sortie velo mardi

Message  ERWAN Mer 14 Avr - 10:54

salut amis sportifs


tres bonne sortie mais vite calme par the wind il ne fallait pas inviter le copain de nico
coup de fringale en fin de parcour je le serais le prochain coup mais un peu trop de sport dans la journee
a refaire mais que du velo cette fois si

erwan
ERWAN
ERWAN

Messages : 135
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : ST THURIAL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum