Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

48 de moyenne facilement !

4 participants

Aller en bas

48 de moyenne facilement ! Empty 48 de moyenne facilement !

Message  Pirate2louest Mar 28 Sep - 19:24

Avé,aujourd'hui abandonné par les compagnons de route qui préfèrent maintenant nager, j'ai roulé avec romsportif si si !
Et bien je le répète 48 de moyenne et haut la main ! cheers
48 mots prononcés minimum par minute, tel fut notre débit durant cette sortie super sympa. Very Happy
J'ai découvert un sacré personnage et également de nouvelles routes bretonnes.
Ses sorties récup sont très intéressantes pour nous car ça pédale fluide. Very Happy
Concernant son niveau ...heu....il est à 35000 km par an ! Chapeau bas MOsieur le cycliste. cyclops
Il y aurait un potentiel de duathlète là-dessous, on creusera tout ça vers mars 2011 pour les championnats de france mili.
Demain journée "TERRE FRATERNITE", puis séance de rameur (12h-13h) et enfin cours avec les enfants.
Il me faudrait une photo de nicowad et juju sortant d'une séance de nat, ça en jette ! drunken Sleep

A+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

48 de moyenne facilement ! Empty Encore crevé!

Message  umagacob79 Mar 28 Sep - 20:08

Salut pirate,
c'est vrai que romsportif parle énormément(Rom, t'as le bonjour du schultz).Je l'ai croisé après qu'il t'ai raccompagné.Je penses qu'il risque de me chambrer car encore une crevaison mais cette fois, c'était des mollets.Que la reprise fut dure, je pense que brise le vent m'en a voulut après 15 jours d'abandon dans l'atelier.Mais je suis motivé à bloc pour refaire de la pédale tous les jours.
A demain pour le challenge natation.
Umagacob79
umagacob79
umagacob79

Messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 50
Localisation : RSC à TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

48 de moyenne facilement ! Empty Re: 48 de moyenne facilement !

Message  Juju Mer 29 Sep - 20:28

aujourd' hui durdur la sortie vélo pas de jambe et le moral dans les chaussettes Sad
demain seance de nat avec adc Rolling Eyes
bonne soiré
juju
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

48 de moyenne facilement ! Empty Re: 48 de moyenne facilement !

Message  romsportif Mer 29 Sep - 21:53

bjr bjr...

et bien que d'honneur vous me faite la en tout cas merci à vous tous car je decouvre les joies du velo "plaisir" et sa fait du bien...
surtout que de plus en plus de monde "mili" se met au vélo et ca c'est plutot génial!!! (a quand une compet glcat vs 16°GA vs GRS??) Very Happy

merci pour tout et a tres vite pour de nouvelle aventure...

ah oui j'oubliai le duathlon me tente bien il faudrai que je me teste sur un duat de débutan... si vous avez des dates n'esitez pas!!


romsportif

Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

48 de moyenne facilement ! Empty Re: 48 de moyenne facilement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum