Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

+3
nikowad
umagacob79
guigui
7 participants

Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  guigui Dim 8 Mai - 14:57

slt , les amis

c'est bien sûr le moral des les cals que je suis rentré ce midi Crying or Very sad sans pouvoir participer au CD !!!
une semaine avec le creve au cul ainsi qu'une gastro vendredi et samedi y sont pour beaucoup !!! plus de jus dans les chaussettes ,cale sèche Crying or Very sad

quand je vous ai vue tous dans le padock a vélo en combi j'ai bien eu les boules , mais partie remise car je pense être présent pour le CD de la COTE de GRANIT ROSE le dimanche 29 MAI !!!

encore félicitation a niko et son équipe belle victoire sa fait plaisir cheers

bonne récupération a tous sportivement guigui le ferrailleur Wink
guigui
guigui

Messages : 174
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Re: triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  umagacob79 Lun 9 Mai - 10:15

Salut mon Guigui,
il faut garder le moral car malgré tout tu as fait le relais et surtout tu nous as supporté.Remets-toi vite pour le 29/05, je serai aussi de la parti. Bravo,à tout le monde, surtout à l'équipe vainqueur du relais. Niko, je te félicite encore,pour le résultat relais mais surtout pour l'organisation du FCSAD. Tu es vraiment sur tous les fronts et tu mérites vraiment notre respect, merci à toi. Je félicite tous ceux qui ont participé de près ou de loin ainsi que tous nos supporters(épouses, enfants, elles aussi ont du mérite).Bonne récupération(surtout pour moi).
Sportivement
Umaga des bois
umagacob79
umagacob79

Messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 50
Localisation : RSC à TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Re: triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  nikowad Lun 9 Mai - 21:42

Hello,

Merci Umago, tes commentaires me font sincèrement plaisir Wink
Et merci à ceux tous ceux qui m'ont aidé de prés ou de loin dans cette organisation, avec une mention particulière à Titi, qui est très discret, mais d'une efficacité et d'un sérieux vraiment appréciable. Merci aussi à ceux qui étaient sur le CD et qui ont tout de même participé au relais du matin, pour je pense me faire plaisir car il est évident que cet effort du matin a laissé des traces... Et que ces personnes n'étaient (je pense) pas au top pour l'après-midi...
Les classements FCSAD sont sur le site (en page d'accueil): Ici
Pour avoir tous les détails et les autres épreuves, RDV là: Cliquez ici
Enfin, un grand BRAVO à tous pour vos performances, du premier au dernier ainsi à ceux qui ont connu quelques déboires Wink
Félicitations les copains, vous nous avez offert un beau moment de sport !!! drunken

PS: L'année prochaine le France de tri devrait avoir lieu à Belfort...

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty tri

Message  patricedel'est Lun 9 Mai - 22:16

Bonsoir à tous,

et merci pour ce bon moment de sport. Première fois pour moi qu'il fallait pousser pour avancer et je suis très content du résultat. Merci tout particulièrement à Juju avec qui l'entente a été parfaite sur tout le parcours et je dirais qu'on s'en est plutôt bien tiré. Désolé de n'avoir pu rester tout au long de la journée et ne pas avoir pu apprécier et encourager vos efforts sur le CD mais les obligations sont souvent cruelles. Je ferai mieux la prochaine fois, promis. Very Happy

Aujourd'hui petite sortie d'une quarantaine de kilomètres souple pour le plaisir avec un beau soleil. Je remets cela demain pour les amateurs. Départ pour moi à 11h30 si quelqu'un est intéressé poste 24649

@+ et si une occasion se représente de rouler pour une équipe, je suis plus que partant c'est un régal.

Sportivement, patricedel'est cheers
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Bravo à tous !

Message  Pirate2louest Mar 10 Mai - 7:23

Avé, ALERTE le pirate a été repéré au large des côtes des étangs d'apigné ce dimanche avec une troupe de flibustiers courageux et organisés. Cool
D'après les brumeux échos de l'ouest le nicowad a réussi avec facilité sa mission d'organisateur et de compétiteur, se méfier il est fort! What a Face
Tous unis dans l'effort, les représentants du GRT sont réputés pour accomplir leurs missions avec bonne humeur et décontraction, bravo à tous de leur présence, du travail effectué et de l'ambiance générale, ce n'est qu'un début...! cheers
Attention cet équipage monte en puissance... affraid
Oui grand Homme de l'Est je t'appelle ce matin pour rouler vers 11h30 (et quand est-ce qu'on mange?). drunken
A+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Re: triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  Juju Mar 10 Mai - 22:57

la course a été super avec patrice del est
bonne entente au draf et bon cycliste
et bien sur le nikowad s ai fait remarque encore une foi avec un temps de vélo a faire palire l élite
et une organisation au tri fcsad de feu pas une boulette tout mais félicitation monsieur wadier Wink
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Re: triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  titi Mer 11 Mai - 18:24

merci Niko, c'est toujours un plaisir de rendre service avec tout ce que tu donnes de ton temps, ta disponibilité, ta passion pour le sport ,ta sut transmettre à beaucoup de monde, alors je trouve normal de t'aider. Très belle organisation, super.
félicitation
a bientôt sur les pistes

titi

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Re: triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  nikowad Mer 11 Mai - 22:18

Un p'tit souvenir de ce bon et beau WE Very Happy

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Tri_re10

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Re: triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  nikowad Mer 18 Mai - 23:35

Just for you !!! En avant première Wink
Sympa cette petite vidéo, non ?



Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Re: triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  nikowad Jeu 26 Mai - 7:50

De nombreuses photos sont disponibles: Cliquez ici !

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011 Empty Re: triathlon fcsad de rennes le 08 mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum