Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

sortie vélo

3 participants

Aller en bas

sortie vélo Empty sortie vélo

Message  Juju Lun 16 Mai - 23:10

bonne sortie vélo avec nico et patrice del est 150km bien vallonné
avec 4000m en piscine ce matin
tres bonne journée avec le soleil de la bretagne
sportivement juju Wink
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

sortie vélo Empty sortie vélo

Message  patricedel'est Mar 17 Mai - 0:13

Effectivement, très bonne sortie aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps d'avoir froid sauf au moment de changer la chambre du pneu. Incroyable je n'ai pas crevé depuis 3 mois et là ça fait deux fois en trois sorties.
Beau parcours et très sélectif, du coup mes 100 kilos avec le vélo ont eu bien souvent du mal à monter les cols bretons Very Happy . Bon je pensais être plus atteint que cela ce soir, mais ça va. Je crois que mes 6 heures de sommeil sur l'ensemble du week-end n'ont pas été un facteur favorisant, mais les excuses c'est comme.... tout le monde en a. Alors le Patricedel'est, il va continuer à bosser dur pour grimper plus vite et hop il sera aux fesses des p'tits gars du GRS cheers

Merci à vous deux pour la sortie, mais je ne pourrai malheureusement pas faire cela toutes les semaines Sad car il y en a qui ont du travail dans leur métier hihihi

Sportivement
patricedel'est
patricedel'est

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : chavagne

Revenir en haut Aller en bas

sortie vélo Empty Re: sortie vélo

Message  nikowad Mar 17 Mai - 21:19

Effectivement, bonne partie de manivelles avec un Juju qui ne cesse de progresser et un Patricedel'est impressionnant... Shocked
Dans quelques sorties et un peu de kilomètre au compteur, et ce dernier sera un redoutable rouleur ! Y a de la grosse artillerie au GRT affraid
Sinon, en guise de récup ce matin, 1h20' de footing sur un bon rythme avec l'Juju et une petite séance dans le bouillon en fin d'aprèm...

A plus les copains !
Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sortie vélo Empty Re: sortie vélo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum