Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

+2
JMJ
nikowad
6 participants

Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  nikowad Jeu 9 Juin - 22:11

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Logo10

Il est fort probable que Juju et moi soyons présents au départ de St Brieux sur le circuit le plus long (198 km avec 2 500m de D+ Embarassed ), toutefois d'autres distances sont proposées (120 et 80)... Alors si certains sont intéressés, pas de pb Wink

Pour avoir tous les renseignements: Cliquez ici

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  nikowad Ven 17 Juin - 21:22

Bon, et bien espérons qu'il y ait un peu moins de vent demain... pale

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  JMJ Sam 18 Juin - 20:25

Bonsoir les amis Bretons,
Comme je vois ça se prépare comme il faut pour l'ironman de Vichy.
Avec une cyclo de ce kilométrage et un dénivelé pareil vous allez être facile.
Pour ma part dimanche prochain ce sera le brevet cyclo de la montagne de Reims 153 Km pour le dénivelé je sais que ça monte je verrais sur place .
Je pense Niko que tu l'as déjà faite Wink
Bonne cyclo demain et mes amitiés à vos proches, je penserai à vous de ma piscine Mourmelonaise.
Laughing

JMJ

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  nikowad Dim 19 Juin - 11:21

Salut JMJ,

Content de te revoir sur le forum Wink
Effectivement, nous sommes à fond sur la prépa de Vichy, les semaines sont chargées... Embarassed J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille.
Sinon, hier nous avons bien roulé malgré des conditions non optimales pale Je trouve que nous n'étions pas très nombreux au départ, je me demande si nous étions 200 sur la ligne !!!
Juju nous a mis la pression dès notre arrivée à St Brieux, car il avait tout d'abord oublié ses serrages rapides de roues....silent Ensuite lorsqu'un exposant lui en a prêté, pas de rallonge pour gonfler ses COSMICS.... silent Puis, cerise sur le gâteau, il ne met pas la puce, donc pas de temps et de classement !!! scratch
Pour moi, la cerise sera une belle "gamelle' au 60ème km avec une douzaine d'autres ! Après avoir repris mes esprits et constaté que la machine pouvait reprendre la route, nous étions deux à pouvoir rejoindre le groupe de tête qui avait levé le pied suite à cette chute dans une descente complétement recouverte de boue et très glissante. La carrosserie du Niko est bien rayée et le genou un peu douloureux ce matin au réveil...!
Sinon, je termine 34ème en 5h43 je crois et Juju doit être 56ème ou 57 ème en 5h5?. En tête il y avait vraiment du gros, gros niveau Shocked Des machines à rouler !!! J'ai pu les accompagner jusqu'au 110ème km avant qu'ils ne décident de vraiment rouler affraid !!!
L'objectif est atteint, faire des kilomètres pour la préparation, maintenant, place à la suite de l'entraînement.
Pour répondre à ta question JMJ, j'ai effectivement fait la cyclo de Reims. Fais attention, car c'est un aller/retour, réserve toi pour faire un bon retour !
Bon courage et à bientôt. Bisous à toute la famille Wink

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  Juju Dim 19 Juin - 22:18

bonjour
bonne sortie vélo samedi matin sur la bernard hinault avec niko
effectivement je termine 57 en 5h54
avec un départ calamiteux j avais tout oublier serrage de roue , pas de rallonge pour gonfler les cosmics
et la cerise sur le gateau je par sans la puce j'étais No
mais bon on a fait une belle sortie
sa fait plaisir a refaire Smile
bonne semaine a tous
juju
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  Phil49 Dim 19 Juin - 23:34

Bonsoir les "blaireaux". Pas de panique, c'était juste le surnom de Bernard Hinault durant son activité chez les professionnels.
J'ai pensé à vous durant toute le journée d'hier bien installé à ronger mon frein à la permanence du 16. Bravo pour les performances plusques qu'honorables malgré des conditions météo trés défavorables ( vent et certainement pluie), car à Rennes il a bien plu.
Vous voila rassurés, c'était une belle épreuve dans le cadre de votre préparation compte tenue de la distance et l'intensité.
Bonne récupération à vous deux.
A mardi car demain je suis au CIRFA d'Angers.

Phil49

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  JMJ Lun 20 Juin - 11:53

Bonjour les 2 compères bretons,
Malgré les malheurs de chacun je constate que vos temps finaux sur cette célèbre cyclo ne sont pas mauvais du tout !
Les conditions météo n'étaient pas trop favorable, la pluie (normal)et bien sûr du vent.
Good job ou bien validé comme le diraient certains Wink
Il ne reste plus qu'a pansé les plaies et a faire un check-list liste pense tête.
Merci pour les conseils pour dimanche prochain mon brave niko, car je pense que ça risque de rouler fort sur la fin (les champenois sont comme les bretons sur un vélo !)
Bonne recup et la bise a vos proches les copains.
A la prochaine

JMJ

Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty ALORS LA !

Message  Pirate2louest Lun 20 Juin - 20:00

Grand bravo ô vous les courageux matelots,
que vos savoureux entrainements payent enfin,
ceux qui sans produits avez su braver les flots,
vous qui tracez sans faille votre sublime destin.

Appréciez le plaisir des récompenses saines
et votre gloire en sera certainement pure,
n'hésitez pas à vous videz de vos peines
pour qu'il en ressorte une esprit intègre qui dure.

Bon vent à vous sur les prochaines compétitions
que sans surprise les vrais podiums se profilent,
avancez ô moussaillons le vent tourne bon
et que cela dure loin de votre joyeuse île.

A+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  guigui Lun 20 Juin - 22:06

slt les coupins , encore félicitations a vous deux pour cette belle perf , je comprend pourquoi maintenant que quand je roule avec vous je fait toujours une compète Wink

bonne soirée guigui le ferrailleur Very Happy
guigui
guigui

Messages : 174
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  Juju Mar 21 Juin - 22:45

salut jmj
bonne course a toi ce week end
une bonne prépa pour ironman et sa fait du bien
bonne soirée juju
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011 Empty Re: Cyclosportive "La Bernard Hinault": 18/06/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum