Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE

5 participants

Aller en bas

triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE  Empty triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE

Message  guigui Dim 20 Mai - 14:57

slt les amis , ce samedi j'ai participer au championnat de VENDEE de triathlon ( sprint : 750/21/5 ) , je ne cache pas biensur que ce tri c'est effectué sous un temps mossade je dirais meme une catastrophe !!!! de la pluie du debut a la fin t° de 11° du vent de la boue partout dans le padock bref la misère quoi !!!! Sad Sad Sad !!!!

Je termine à la 123eme place sur 178 classés , je sort 164ème de l'eau une catastrophe la peur au ventre aucuns reperes rien a voir avec le petit bassin donc il y a encore bcp d'entrainement qui m'attend Mad Mad Mad

par contre les points positifs ; oui il y en a je gagne 29 places en velo c'est bon ca merci les ballades avec niko juju et jc sans oublier manu Very Happy Very Happy

je gagne egalement 2 places en course a pied !! là il y a encore du boulot aussi .

voici le lien de la course

sportivement guigui !!! tongue




http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=213

guigui
guigui

Messages : 174
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE  Empty BRAVO

Message  VictorBZH Dim 20 Mai - 18:09

C'est bien mon Guigui, félicitation. Je suis allé nager jeudi à BREST dans l'océan, effectivement, on est loin du bassin! Vivement dimanche à Trégastel.
JC

VictorBZH

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE  Empty félicitations

Message  manu Dim 20 Mai - 20:55

Félicitations guigui ! surtout avec cette météo pourrie avec laquelle tu as dû batailler.
Je te rassure, je pense qu'à Belfort il y aura encore du monde derrière toi dans l'eau...je suis bien placé pour le savoir... affraid
Bonne récup à toi et à bientôt.

manu

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 49
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE  Empty Re: triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE

Message  nikowad Dim 20 Mai - 21:40

C'est bien mon Guigui, car tu aurais pu tout simplement "bâcher" et ne pas faire la course comme bcp l'on d'ailleurs fait aujourd'hui à Taden (voir l'autre message que je ferais après celui ci). Je trouve que tu fais une belle course à pied, tu sembles être déçu de cette dernière mais elle me semble très correcte.
Le point le plus positif, c'est que tu as fait le job, et le capital confiance s'en trouve ainsi renforcé Wink
Bonne récup.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE  Empty Bien Guigui

Message  fab Lun 21 Mai - 21:50

Beau Tri mon Guigui et n'oublie qu'il m'arrive à moi aussi de t'accompagner en vélo, lol.

Bonne récup

Fab alien

fab

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE  Empty Re: triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE

Message  guigui Lun 21 Mai - 22:24

slt FAB !!!! excuse moi Zavais oublier !! lol Smile
guigui
guigui

Messages : 174
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE  Empty Re: triathlon sprint des herbiers championnat de VENDEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum