Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trail de Brocéliande: 05/09/2010

4 participants

Aller en bas

Trail de Brocéliande: 05/09/2010 Empty Trail de Brocéliande: 05/09/2010

Message  nikowad Dim 5 Sep - 22:53

Bonjour,

Trois têtes connues étaient au départ de ce 34 km, normalement Hugues Louise devait le faire cool....
Voici les résultats:

1er Hugues Louise: 2h41'31
.....
113° Fab: 3h54'28
143° Rodolphe D: 4h25'00
Je pense que les choses ont du être difficile pour Rodolphe, il faut que j'arrive à le convaincre de venir sur le forum bounce
Tous les résultats ici: http://www.courirenbretagne.fr/resultatscrchs.php?cdchs=35&competition=34km-broceliande2010

Bravo à vous les runner's Wink
Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trail de Brocéliande: 05/09/2010 Empty Mon premier vrai trail

Message  fab Lun 6 Sep - 14:35

Commençons par la récup des dossards où tout se passait bien jusqu'à que je vois que la distance était passée de 32 à 34 km, bon un léger contretemps mais rien de bien grave. Ensuite avec Rodolphe, on est allé discuter avec Hugues (le futur vainqueur) sur la ligne de départ pour les derniers conseils d'avant course. Puis s'ensuit une première partie "plate" sur 5 km, suivi de quelques montées pour se mettre en jambe. Arrivés au 19ème km, les choses se sont corsées par une traversée de piste de moto-cross avec une côte assez monumentale puis nous entrâmes dans la "chambre au loup" où montées et descentes paraissaient interminables. A un moment, il nous manquait le baudrier et le casque pour que l'on croit que l'on était en train de faire de l'escalade. Puis vers le 27ème, les crampes sont apparues et ce fût la croix et la bannière pour atteindre l'arrivée. Certes mon temps fût plus que moyen mais quelle fierté d'avoir participé à cette belle course : bien organisée, des panoramas grandioses et un dépassement de soi et une convivialité très présente. Je pense que Rodolphe sera d'accord avec moi pour la difficulté de notre premier vrai trail mais pour Hugues cette petite promenade a dû se faire les doigts dans le nez.
Dur, certes, mais j'en redemande...

Fab

fab

Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trail de Brocéliande: 05/09/2010 Empty mon premier trail

Message  Invité Mar 7 Sep - 19:34

Depuis le mois de février, je me suis mis à la course à pieds en fesant diverse course, du court, semi jusqu'au mois de juin ou j'ai gouter à la baie somme( c'été formidable), j'ai continué a cherché ma voie et hier mon premier trail 34 km pourtant je ne connaissait pas cette dicipline et je me suis dit autant faire long car sur du 10 km je m'ennuie. Dimanche arrivé a tremelin a 8h pour les dossard j'avais qu'une envie de commencer, accompagné de fabrice sur les 15 premier km c'été un jeu d'enfant le plus dure commenca. Le terrain de cross puis les rochers a perte de vue, quelle vue magnifique, un peu d'escalade, vraiment magnifique, tous les concurant avec le sourire dont ont ne retrouve pas cette ambiance sur 10 km. A partir de 3 heure de course ce qui devait arrivé et bien est arrivé des crampes mais pas au mollet non mais au dessus du genou, vraiment une douleurs mais je dois continuer car mes trois compagnon de route continue et je ne veux pas arrété car je veux finir, avec des douleur et en boitillant je vois l'arrivé au bout de 04h24 de course, des frissons comme un gamin, je franchis l'arrivé avec ces applaudissement ca réchauffe le coeur et je pense plus a la douleur et au crampes.J'ai finis dernier mais une vrai satisfaction, j'ai trouvé ma voie et je sais que maintenant se sera le trail et je me suis donné rendez vous l'année prochaine mais surtout au mois de décembre pour le trail de pacé.Eh oui!!!! j'ai vraiment pris goût.
Je remercie nico et juju pour tous les conseils et le programme qui m'ont vraiment aidé et surtout fabrice pour ce pari du premier trail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trail de Brocéliande: 05/09/2010 Empty Re: Trail de Brocéliande: 05/09/2010

Message  Admin Mar 7 Sep - 20:24

Pirate2louest a écrit:Avé, bravo pour ta course et surtout ton entrée dans le monde du pirate. pirat
Tu verras on se fait très vite à la jambe de bois, moins aisée pour courir vite mais plus agréable pour botter ! cheers
L'étape d'après dans la transformation est la perte des dents. scratch
Je recherche toujours un molaire au passage.
Hier natation en reprise et des 30"/30" en rameur pour calmer la bète. Twisted Evil
a+ pirat

Message déplacé suite à une petite erreur...

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/12/2009

https://breizh-team-defense.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trail de Brocéliande: 05/09/2010 Empty Re: Trail de Brocéliande: 05/09/2010

Message  Juju Mar 7 Sep - 21:21

félicitation au 3 trailer pour se trail
et trés bien pour rodolphe et fab
avec beaucoup de souffrance sur la fin Embarassed
sa du etre dur a vous 2 pour les derniers km
félicitation encor et bonne récup
juju
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

Trail de Brocéliande: 05/09/2010 Empty Re: Trail de Brocéliande: 05/09/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum