marathon de vannes le 16 10 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marathon de vannes le 16 10 2011

Message  guigui le Lun 17 Oct - 22:02

coucou les amis ,

ce dimanche je suis partis avec mon père , me faire un ptit marathon juste pour le FUN Very Happy , a VANNES !!!

au départ nous étions env 2000 , une superbe journée en vue puisque le temps était de la partie , après un départ prudent avec mon père 1h52 au semi , j'ai commencé a voir rouge cherry a partir du 28 ème un gros coup de barre , bon ben la je me suis dit direct que 3h 45 ce n'était plus pour moi !!!! No No No , la chaleur était présente , il faisait vraiment très chaud , je pense un départ pour 9h au lieu de 10 aurais été plus judicieux !!!! de plus le parcours était assez difficile pas mal de relances , du sous bois enfin je me suis tout de même fait plaisir dans la douleur certes , je fini le tout en 4h33 pour une 1545 place sur 1852 classé !!! quand a mon père lui fini en 4h02 pour son 19 ème marathon , il sera également présent pour son 20 ème marathon a PARIS édition 2012 respect l'ancien !!!! cheers cheers

bon ben maintenant place a la récup Wink

sportivement guigui . alien
guigui

Revenir en haut Aller en bas

Re: marathon de vannes le 16 10 2011

Message  nikowad le Mar 18 Oct - 23:08

Un p'tit souvenir mon Guigui avec ta belle médaille (bien méritée hein Wink ) et en compagnie d'un nouveau membre de la section: Emmanuel qui a baptisé sa nouvelle tenue sur ce marathon ! Bravo à vous deux.

Sportivement, Niko.

Si l'on ne se donne pas les moyens maintenant, on se trouvera des excuses plus tard !
nikowad

Voir le profil de l'utilisateur http://nikowad.sportblog.fr/

Message  guigui le Mer 19 Oct - 20:31

slt niko , merci pour ton petit message , OH que oui cette médaille est bien mérité , j'en ai vraiment bien chier !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

bon maintenant place a la récup , je pense que mon prochain marathon sera celui de NANTES mais en avril 2013 !!! cheers

sportivement guigui !!! Wink
guigui

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut