Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

séance du mercredi

3 participants

Aller en bas

séance du mercredi Empty séance du mercredi

Message  corbishark Mer 24 Fév - 16:04

Plus je regarde par la fenêtre et plus je me dis qu'avec stef on a choisi la bonne option d'aller sporter ce matin !!!!!
résultat des courses: 1h de run and bike en décontraction .Donc merci stef car tout seul je ne sais pas si j'y serai aller !!!!
bon sport a tous
corbi Very Happy
corbishark
corbishark

Messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : parigné

Revenir en haut Aller en bas

séance du mercredi Empty Re: séance du mercredi

Message  nikowad Mer 24 Fév - 19:44

Nous avons également fait une bonne petite partie de manivelles (2h10) avec Pirate ce matin. Heureusement, car cet aprèm..... Shocked Quel temps !!!
C'est dommage, car nous aurions pu faire une sortie à quatre ! Tiens nous au courant la prochaine fois, et si l'on peut se joindre à vous, pas de pb cheers

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

séance du mercredi Empty Quelle météo géniale !

Message  Pirate2louest Mer 24 Fév - 20:07

Avé, météo france avait annoncé l'alerte orange dès 12h30, il fallait donc être réactif et gérer au mieux la crise.
Chose faite, la sortie avec Nicowad de ce matin fut aussi enrichissante que les précédentes, j'ai ce soir 2 carreaux de ciment à la place des quadriceps !
Trop bien pour lutter contre les rafales mais quand il faut marcher ou même pire aller courir AIE AIE AIE !
En parlant de courir, demain au programme course à pied, 8h15 départ de la piscine, on risque d'être une quinzaine pour une bonne séance.
A+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

séance du mercredi Empty Re: séance du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum