Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Séance running du jeudi

2 participants

Aller en bas

Séance running du jeudi Empty Séance running du jeudi

Message  Pirate2louest Jeu 4 Mar - 20:51

Avé, ce matin à la fraiche nous étions plus de 24 sur la piste ALLENDE pour des séries de 12 x 200m en 33''/récup 30''.
Trop sympa cet effet groupe, certains se trouvaient tellement aspirés qu'ils ont explosé trop tôt hihihihihi ! Very Happy
Toujours "se tirer la bourre" et essayer sa place dans le paquet de tête, trop cool la bagarre ! cheers
Demain grosse séance de natation à 10h00 et voilà, on verra ce week-end pour placer un footing long et une sortie vélo.
A+ pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Séance running du jeudi Empty Re: Séance running du jeudi

Message  nikowad Jeu 22 Juil - 21:51

Hello,

Aujourd'hui j'ai été obligé de "poser" un lapin à Pirate pour la sortie vélo !!! silent Sorry...
Mais c'était pour la bonne cause, car je tournais en rond au bureau en fin de matinée et d'un coup d'un seul j'ai attrapé les runnings et hop sortie d'1h33' pour 19 km 700 très exactement ! C'est pour cela que je n'ai pu aller avec toi Pirate. J'avais mal aux pa-pattes alien

Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Séance running du jeudi Empty Heureusement il est la LUIII !

Message  Pirate2louest Ven 23 Juil - 7:54

Ave, pas de pb nicowad pour la sortie d'hier et j'avais un autre meneur de qualité à mes côtés. Séance running du jeudi Icon_biggrin
Trop faible pour mener la cadence je n'ai pas pu le suivre et j'ai explosé au bout de 2 h de lutte incroyable. Séance running du jeudi Icon_evil
Il était dans un de ses bons jours et peu d'entres nous aurait résisté. Séance running du jeudi Drunken_smilie
Trop énorme dans ses efforts ce MR WIND? Quelle tenacité ! Séance running du jeudi Icon_cheers

Aujourd'hui natation et permanence sont au programme.
A + Séance running du jeudi Icon_pirat
Pirate2louest
Pirate2louest

Messages : 297
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 52
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Séance running du jeudi Empty Re: Séance running du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum