Garnison Rennes Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85)

3 participants

Aller en bas

resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85) Empty resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85)

Message  guigui Lun 1 Nov - 20:45

bonsoir les amis sportif , petites new's je rentre de mon semi-marathon en vue de mon entrainement pour le marathon de la rochelle qui approche a grand pas je ne pense plus qu'a ca !!!! je fini 406ème sur 1008 arrivants en 1h39"29' chrono officielle , quand a mon chrono perso pris sur la ligne de départ je fini en 1h38"58' et oui comme une buze je pars en fin de peleton trop les boules mais zavai une petite envie de pipi !!!!! bonne soirée a vous tous

sportivement guillaume




http://www.conseils-courseapied.com/201010301942/resultats/resultats-semi-marathon-la-viree-des-puces-2010.html
guigui
guigui

Messages : 174
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 48
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85) Empty Re: resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85)

Message  Juju Lun 1 Nov - 21:03

tres bien guigui pour ton semi tout mais félation euuuu félicitation Wink
bonne soirée a toi et bonne recup a demain
juju
Juju
Juju

Messages : 159
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : Beignon

Revenir en haut Aller en bas

resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85) Empty Re: resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85)

Message  nikowad Lun 1 Nov - 21:33

Juju a écrit:tres bien guigui pour ton semi tout mais félation euuuu félicitation Wink
bonne soirée a toi et bonne recup a demain
juju

MDR, c'est bien du Juju ça !!!
Sinon, je pense que le marathon s'annonce pas trop mal mon p'tit Guigui, plus que deux p'tites semaines de boulot et à toi l'ivresse des 42 kilomètres.... drunken
A plus,
Sportivement, Niko.
nikowad
nikowad

Messages : 1301
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52
Localisation : Goven (35)

http://nikowad.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85) Empty Re: resultat semi-marathon la virée des puces : a st christophe du ligneron (85)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum